lundi 20 juillet 2015

Mes produits finis





Encore pas mal de produits finis!!!!!



Dans la catégorie corps et cheveux:


-le shampooing bain divalent de Kérastase

Je rachète? Peut être car il est super efficace

Je remplace par: le shampooing anti pelliculaire de Phyto


-la crème anti vergetures d'Elancyl

Je rachète? Non je n'ai pas trop aimé....

Je remplace par: la crème anti vergetures de Mustela


-le gel douche Klorane

Je rachète? Non l'odeur ne m'a pas plu

Je remplace par: le gel douche Roge Cavailles


-le nettoyant pour les mains Dove

Je rachète? Sûrement j'aime bien l'odeur et sa douceur

Je remplace par: un autre de chez Dove


-le gommage intégral d'Uriage

J'achète? Bof pas terrible non je ne rachète pas



Dans la catégorie visage:




-l'eau micellaire Eucerin

J'achète? Non elle ne m'a pas convaincue


-la lotion éclat de Clarins

Je rachète? Non à part l'odeur je ne l'ai pas trouvé efficace

Je remplace par: la lotion hydratante de Caudalie


-le sérum éclat anti tâches de Caudalie

Je rachète? oui oui oui!!!!

Je remplace par: le même!!!



Avez vous déjà testé des produits de ma liste??? Qu'en pensez vous??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....