mercredi 29 juillet 2015

J'ai testé les produits Esthéderm!!!!!





Vous vous souvenez que j'avais testé ces produits sur la main et que j'avais été bluffée par l'efficacité et bien j'ai décidé d'acheter les grands modèles, de les tester sur mon visage cette fois ci et franchement je suis toujours autant bluffée!!!


Commençons par la crème douce désincrustante: 


Ce qu'en dit la marque:

Cette crème ultra-technique signe l'expertise du nettoyage-soin Institut Esthederm. 
Un geste d'une douceur infinie et d'une efficacité unique, qui assainit la peau et élimine les impuretés au plus profond des pores.
L’épiderme est instantanément dépollué, il révèle un teint frais et éclatant. 


Le mode d'emploi:

Appliquer par touches sur l'ensemble du visage y compris les zones sensibles. Masser par mouvements circulaires sans pression, jusqu'à ce que la crème épaississe et blanchisse. En "accrochant", elle désincruste les impuretés au plus profond des pores. Rincer plusieurs fois.


Ce que j'en pense:

Au début le coup de main est un peu dur car il faut le temps que la crème s'épaississe mais une fois qu'on a compris le truc (il ne faut pas en mettre beaucoup) cette crème est une tuerie!!!
Ma peau est incroyablement douce après!!!



Ensuite on passe au masque gomme clarifiant:


Ce qu'en dit la marque:

Le pouvoir nettoyant d'un masque-crème onctueux et d'un gommage sans grain dans un geste infiniment doux.
Contribue à clarifier et uniformiser le teint 


Le mode d'emploi:

Appliquer en couche épaisse et uniforme, sur une peau propre et sèche, au niveau du visage, du cou et du décolleté. Laisser poser quelques minutes, gommer, exfolier avec des mouvements amples, rincer et sécher. 


Ce que j'en pense:

J'ai adoré ce gommage sans grains!!! Une fois qu'on a éliminé le produit la peau devient plus nette, plus fraiche et beaucoup plus douce!!!!



Bref comme vous l'aurez compris je suis fan de ces produits!!!!!


Vous les avez déjà utilisé??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....