vendredi 29 mai 2015

Ma crème solaire chouchou





Tous les matins je me protège du soleil!!

Pour certaines se protéger du soleil c'est porter des lunettes de soleil pour moi c'est mettre chaque matin après ma crème de jour ma crème solaire !!

Pourquoi me direz vous?

Pour 2 raisons:

-le soleil est le principal responsable du vieillissement cutané donc du coup des rides donc en gros c'est bien de mettre des crèmes anti rides mais si on ne met pas de protection solaire c'est un peu dommage....

-je ne veux pas avoir de masque de grossesse


Du coup comme je suis hyper chiante comme toujours pour les crèmes solaires j'ai galéré pour en trouver une qui ne fasse pas gras, pas blanc et qui ne colle pas et je l'ai trouvée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la crème solaire de chez Eucerin conçue pour les peaux grasses ou à imperfections et la texture est juste une tuerie!!!!

Elle est hyper fluide, s'étale super bien, ne fait pas blanc et surtout elle fait une peau mate!!!!!

Que demander de plus???

Et vous votre crème solaire chouchou c'est quoi,??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....