mercredi 6 mai 2015

Le produit qui m'a tué la peau.....


Résultat de recherche d'images pour "mene moy sensitive face"
   


Mene Moy c'est une marque qu'on ne présente plus et qui est juste l'une des marques les plus performantes dans le monde de la parapharmacie.

Comme j'adooore le masque glycolique (qui est juste une tuerie, ultra purifiant et qu'il faut laisser poser à peine 3 minutes) je me suis laissée tenter par le gel nettoyant pour les peaux sensibles dosé à 4% d'acide glycolique.

Et voici mon avis sur le produit


Les plus:

  • la couleur rose bonbon comme j'aime
  • la texture qui mousse bien
  • l'effet peau douce après l'application                                

Les moins:

  • le packaging un peu vieillot
  • l'effet décapant sur ma peau: au bout de 2 soirs d'application ma peau a commencé à peler


Alors autant vous le dire je suis dégoutée car ce produit me laissait la peau super douce c'était hyper agréable mais j'ai du l'arrêter à force de peler.....


                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....