lundi 18 mai 2015

Je veux des produits qui marchent!!!!!!!!!!!!!



                                            Résultat de recherche d'images pour "botox"


Ca fait un petit moment que j'essaye des tas de nouveaux produits (oui je ne suis jamais satisfaite.....) et bien je dois dire que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de coups de coeur pour un produit.....


J'ai une liste de mes produits chouchou que je garde précieusement et ça fait un moment que je n'ai pas ajouté de produits....

En plus comme ma peau est mixte c'est un peu galère car j'ai envie:

-de l'hydrater
-d'avoir bonne mine
-de lutter contre les imperfections
-de lutter contre les premiers signes de l'âge


Autant vous dire que c'est galère de trouver de bons produits:ma liste est assez réduite malheureusement...


Alors je vous le demande: c'est quoi vos produits tops à vous??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....