vendredi 8 mai 2015

Les perles des clientes




                                                    Résultat de recherche d'images pour "perles de clientes"


Pas beaucoup de perles cette semaine.......

Une cliente arrive et cherche un produit sans parabens.
Du coup je lui en montre deux et elle me dit:
"Je vais choisir lui car c'est écrit en gros qu'il n'y a pas de parabens alors que l'autre non autant il y en a"
Heu........... ouais sauf que dans la liste des ingrédients les labos sont obligés d'écrire TOUS les ingrédients.....



Une cliente cherche une protection solaire pour ses enfants.
Je lui montre les différentes gammes et elle me dit: 
"Indice 50 c'est un peu fort quand même je préfère prendre moins....."



Une cliente cherche une protection solaire pour elle et veut absolument prendre la marque Soleil Noir. Elle me demande:
"On bronze plus avec de l'indice 0 ou un indice 10?"
Je lui réponds alors que les 2 sont des indices trop faibles et risqués et là elle me dit:
"Allez je prends 10 au moins je suis protégée....."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....