lundi 4 mai 2015

Ces produits de grande surface que je rachèterais



                                                


Résultat de recherche d'images pour "medaille"


 

 Comme vous le savez je suis très difficile en ce qui concerne les produits et je rachète rarement les mêmes car je suis très souvent insatisfaite....

Mais il y a quelques produits qui me plaisent et que je sais que je rachèterais...


-le masque 3 minutes d'Aussie
                                                                 
                                                                    Résultat de recherche d'images pour "masque 3 minutes aussie"


 - le gel nettoyant au pamplemousse rose de Neutrogena


                                                                Résultat de recherche d'images pour "nettoyant pamplemousse rose neutrogena"


 -le démaquillant yeux Gemey


                                                               Résultat de recherche d'images pour "demaquillant yeux gemey"


-l'huile sèche le petit marseillais

                                                                  Résultat de recherche d'images pour "huile seche le petit marseillais"


-l'huile démaquillante l'Oréal



                                                                    Résultat de recherche d'images pour "huile démaquillante l'oréal"


-les gels douches Cottage


                                                                Résultat de recherche d'images pour "grandes surface beauté"


Et vous vos produits chouchou en grandes surface c'est quoi???


                                           

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....