mercredi 20 mai 2015

Les 10 inconvénients d'être enceinte



                                               Résultat de recherche d'images pour "femme enceinte"



Je suis très heureuse d'être enceinte vous ne pouvez pas savoir à quel point et quand je vois au fil des semaines mon ventre s'arrondir je suis de plus en plus épanouie mais quand même être enceinte ce n'est pas qu'une partie de plaisir:


1/ On ne peut plus manger de sushis (je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc du coup je suis interdite de sushis!!!)

2/ J'ai une énorme poitrine qui me fait mal!!!

3/ J'ai la peau du visage qui est déshydratée

4/ J'ai des boutons sur tout le menton (c'est glamour vous n'imaginez même pas)

5/ J'ai la peau des jambes qui est de plus en plus sèche

6/ On est fatiguée (surtout les 3 premiers mois)

7/ On doit appliquer tout plein de crèmes pour ne pas avoir de vergetures

8/ On pleure pour un rien

9/ On est énervée d'un rien

10/ On a envie de faire pipi toutes les 5 secondes....


Avis à tous les hommes: Peut être qu'on est pas facile quand on est enceinte mais on a un tel chamboulement hormonal qu'il faut que vous soyez indulgents!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....