lundi 24 novembre 2014

Zoom sur le masque absolue kératine de Furterer

                                   



                                                      

 Vous connaissez toutes la gamme Furterer j'imagine???


Enfin toutes les accros des produits de soin pour les cheveux doivent connaitre et quand j'ai vu ce masque enfin soyons honnêtes quand j'ai vu son prix (40€) j'ai d'abord halluciné pensant à une erreur d'étiquettage et quand j'ai j'ai vérifié le prix je me suis dit qu'il fallait que je regarde de plus près ce masque....


Pour commencer je dois vous dire que Absolue kératine est une gamme à part entière avec un shampooing, un masque en 2 modèles (100 et 200ml) et un soin sans rinçage.


Cette gamme est spécialement conçue pour les cheveux ultra abimés .


Ce que dit la marque sur ce masque qui est LE soin d'exception de la gamme:

Ce soin d’une richesse absolue est une véritable « cure de choc » pour restructurer et régénérer en profondeur les cheveux « à bout de souffle ». Dès la 1ère application, la chevelure est métamorphosée : elle retrouve force, résistance et beauté originelle. Facile à démêler et gainée, elle dévoile une douceur et une brillance incomparables.

Les principes actifs:

-extrait de kératine végétale piur reconstituer le cheveu
 -extrait de cameline pour hydrater et gainer le cheveu
-biocymentine qui agit comme un ciment pour limiter la perte insensible en eau


Les points positifs:

-sans silicone
-100% d'actifs d'origine naturelle
- les actifs
-le packaging

Les points négatifs

-le prix


Mon avis

J'aime beaucoup la composition de ce masque mais honnêtement le prix me freine beaucoup.......
Mais....... j'ai réussi à avoir un peu de produit pour pouvoir le tester et dès que je l'utilise je vous livrerais mon avis!!!!


Et vous tentées??



 

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....