vendredi 21 novembre 2014

Dans la salle de bains d'Océane du blog Beauty fairy

                             Beauty Fairy
Bonjour qui es tu et peux tu nous presenter ton blog en 3 mots?

Hello les filles ! Je me présente : Océane, accro aux cosmétiques (et surtout aux rouges à lèvres), je tiens le blog "Beauty Fairy" depuis maintenant un an et demi. Sur mon blog, je partage mes chouchous, bons plans et astuces à travers un univers totalement girly !
Quel est ton type de peau?

Mixte à tendance grasse (bouuh !)
Quelle est ta routine beauté?

Ma routine est assez simple, moins j'en mets mieux ma peau se porte ! Le matin, j'utilise l'eau micellaire Sébium H2O de Bioderma et la crème hydratante Normaderm de Vichy et c'est réglé ! Le soir, je me démaquille les yeux avec un démaquillant biphasé et le visage avec la même eau micellaire puis je nettoie mon visage avec un gel moussant de Bioderma. Si ma peau fait des siennes, j'applique en couche épaisse la crème Cicalfate d'Avène pour l'apaiser.


Comment prends tu soin de tes cheveux ?

Comme pour mon visage, j'ai une routine assez basique où j'alterne entre différents produits pour ne pas que mes cheveux s'habituent trop. Mon coup de cœur du moment ? Le Petit Soin Longueurs & Pointes au Karité et au Miel du Petit Marseillais ! J'adore ce soin sans rinçage qui dynamise mes ondulations sans alourdir mes cheveux.
                                   
Quelle est ta marque de make up préférée?

Kiko, sans hésiter ! Depuis que j'ai découvert cette marque il y a maintenant 2 ans, je ne jure que par elle. Dommage que je n'ai pas de boutique près de chez moi ...
Combien dépenses tu en moyenne par mois pour les produits de beauté?

Ça dépend vraiment, il y a des mois où je ne vais presque rien acheter et d'autres où je vais totalement craquer !
Si tu devais choisir 5 produits chouchou quels seraient ils?

- Le Soin Anti-Imperfections teinté 2 en 1 de Bioderma
- Le fard 124 de Kiko (un joli marron glacé qui se suffit à lui-même et sublime mes yeux verts)
- Le mascara Rocket Volum'Express de Gemey Maybelline (une petite merveille qui me fait des cils de folie)
- Le vernis Go Ginza de Essie (un lavande pastel absolument dingue) 
- Le rouge à lèvres Coral Calling de Essence (parce que le corail c'est la vie !). 
Un parfum qui te ressemble ?

Je mets très rarement du parfum mais j'aime beaucoup Scarlett de Cacharel (qui a été arrêté malheureusement ...).
Si tu devais être l’égérie d’une marque ça serait laquelle ?

Kiko. Quelle surprise !
                                  
Un dernier mot pour la fin…

Merci beaucoup à Aurélie pour cette interview, j'ai adoré répondre à tes questions !
Merci beaucoup !!!!!!!!

2 commentaires:

Papotez avec moi....