lundi 3 novembre 2014

Mes produits finis



Ce mois ci je n'ai pas fini beaucoup de produits .......


Dans la catégorie visage:


-l'eau de beauté de Caudalie
Je rachète? Non je n'ai vu aucune différence au niveau de ma peau
Je remplace par: la lotion à la mélisse de Melvita


-l'eau extraordinaire de Narcisse
Je rachète? Non je n'ai pas aimé ni le parfum ni le produit
Je remplace par: la lotion aqua magnifica de Sanoflore


-le gel nettoyant au cauteret de Galénic
Je rachète? Non il m'a trop desséché la peau
Je remplace par: la mousse de Caudalie


-le contour des yeux nectalys de Galénic
Je rachète? Non aucun changement au niveau de mon contour de l'oeil
Je remplace par: le contour des yeux hydratant de Caudalie


-le fluide nectalys de Galénic
Je rachète? Non trop gras pour moi et aucune efficacité sur l'éclat de ma peau
Je remplace par: le fluide polyphénol C15 de Caudalie


Dans la catégorie corps:




-le gel douche fleur de vigne de Caudalie
Je rachète? Non le parfum ne m'a pas trop emballé....
Je remplace par: le cottage au monoi


-la crème corps à la framboise de Body Shop
Je rachète? J'aimerais mais c'est une édition limitée
Je remplace par: le spray d'eau hydratant au monoi d'Yves Rocher



Et vous quels sont vos produits finis???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....