lundi 17 novembre 2014

C'est mon anniversaire c'est pas celui de ta mère!!!!


                                                         
                                                         



Aujourd'hui j'ai 28 ans (oui je sais je suis vieille) et j'avais envie de vous dévoiler 28 produits que j'aime beaucoup!!!

1/ Le gel nettoyant Clarins



2/Le sérum hydratant Bioderma



3/ L'huile démaquillante DHC



4/ L'huile démaquillante l'oréal



5/ Le sérum purifiant Carita

 

6/ Le sérum hydratant aquapulpe Galénic



7/ Le gel crème hydratant Galénic



8/ L'huile de jojoba



9/ Le démaquillant yeux waterproof Séphora



10/ La lotion N°2 de Clinique



11/ La lotion aqua magnifica de Sanoflore



12/ Le retexturing activator de Skin ceuticals


 13/ Le sérum 10 de Skin Ceuticals



14/ Le démaquillant yeux waterproof Gemey



15/ Le gommage tonique Clinique



16/ Le baume démaquillant take the day off de Clinique

17/ Le démaquillant Clinique



18/ La crème désaltérante de Clinique



19/ Le gommage corps Liérac


20/ Le shampooing tea tree de Désert Essence



21/ L'huile ultime de Kérastase



22/ Le beurre corporel à la framboise The Body Shop



23/ L'avant shampooing marylin de Lush


24/ La crème mains Sanoflore



25/ La crème mains Caudalie



26/ L'huile des délices de Sanoflore


27/ Le masque purifiant Caudalie



28/ Le gel crème hydratant yeux Uriage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....