mercredi 19 novembre 2014

Mes premières impressions sur la gamme polyphénol C 15 de Caudalie

                          






J'ai commençais la nouvelle gamme de Caudalie moi qui m'en languissais tant!!!

Voici donc mes premières impressions!!!

Le sérum polyphénol C 15




J'ai aimé:
 -le parfum
-pénètre rapidemment

Je n'ai pas aimé:
-le packaging: j'aurais préféré un flacon pompe
-pas assez hydratant


Le fluide polyphénol C 15













J'ai aimé:
-le parfum
-la texture super fluide

Je n'ai pas aimé:
-pas assez hydratant
-pas d'éclat


L'huile détox polyphénol C 15




J'ai aimé:
-la texture qui ne fait pas grasse sur la peau

Je n'ai pas aimé:
-aucune effet pour l'instant sur ma peau
-le parfum


Je ne vous donne pas encore d'avis définitif car ça ne fait pas longtemps que j'ai commençais les produits mais en tout cas à l'heure actuelle je n'ai pas de coup de coeur et je ne vois pas de différence sur ma peau.....

Et vous avez vous testé la nouvelle gamme de Caudalie???






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....