lundi 4 août 2014

J'ai testé le vernis rouge forever de Mavala









Ca fait longtemps que j'ai envie de tester les vernis de Mavala et c'est chose faite avec ce rouge forever:


                               
                                                       


Ce que je peux dire c'est que les couleurs sont à tomber et qu'il y a l'embarras du choix d'ailleurs j'en ai déjà repéré quelques uns :




-le mauve cendré


                                                  



-le vegas pink



                                                     



-le moon grey


                                                         



-le bamako


                                                                 



Le seul défaut? C'est qu'il ne tient pas trop......


Regardez la photo j'ai appliqué mon vernis dimanche et j'ai pris la photo le mardi suivant: pas terrible non???
                                   



Et vous Mavala vous aimez ??





2 commentaires:

Papotez avec moi....