lundi 11 août 2014

Les 10 raisons pour lesquelles j'aime mon homme

 


                                                   




Et oui defois je le regarde et je me dis que vraiment j'ai de la chance de l'avoir auprès de moi................ Pourquoi??? Parce que:


1/ Il me supporte et je dois avouer que je ne suis pas facile tous les jours

2/ Il est très (trop?) gentil et ça c'est sa qualité numéro 1 

3/ Il est honnête: il me raconte tout sur tous les sujets sans chercher à me mentir et ça c'est vraiment rare chez les hommes

4/ Quand ma copine vient il lui prépare une tasse de thé avant même qu'elle rentre dans l'appartement parce qu'il sait qu'elle en raffole

5/ Il est attentionné :il me prépare MA tasse de thé tous les soirs

6/ Il sait m'écouter et même quand je parle des heures de mes nouveaux achats beauté!!

7/ Il a une grande gueule et du coup je suis devenue un peu comme ça et ouvrir sa bouche je vous assure que ça fait du bien!!

8/ Il met son bonheur après le mien: il fait tout pour que je sois heureuse et ça le rend heureux

9/ Il a du caractère et sait me recadrer quand je pars trop loin

10/ Il me fait rire et ça c'est super méga important!!!


Alors je sais que je ne suis pas tous les jours facile Chéri mais je te dédie cet article pour te dire que je t'aime fort!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....