vendredi 15 août 2014

Mes produits finis









C'est reparti pour une nouvelle sélection de produits finis!!!



De haut en bas et de gauche à droite:


- L'avant shampooing Jasmine Hair'oine de Lush

Je rachète? Non j'ai été plutôt déçue, mes cheveux étaient doux en surface mais secs en profondeur

Je remplace par: rien....



-Le gel buste de Melvita

Je rachète? Non pas d'effet

Je remplace par: rien pour l'instant....



- Le lait démaquillant Darphin

Je rachète? Non pas assez agréable

Je remplace par: l'huile démaquillante de Body Shop



- Le masque pureté de Liérac

Je rachète? Je ne sais pas....

Je remplace par: le masque purifiant de Caudalie



- Le gel douche surgras Aderma

Je rachète? Non il ne mousse pratiquement pas et ne sent pratiquement rien

Je remplace par: le gel douche Dove



- La crème de jour pour cheveux carthame de Furterer

Je rachète? Non pas assez hydratant

Je remplace par: l'huile Kérastase




Et vous quels produits avez vous fini??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....