mercredi 6 août 2014

Mes premières impressions sur ma routine beauté Galénic






Il n'y a pas si longtemps j'ai fini tous mes produits et je commençais une routine spéciale "Galénic" et dans cette marque j'ai choisi 2 gammes: 


La gamme Cauteret (pour les peaux mixtes) avec



-le gel nettoyant
le +:  nettoyant doux
le -:  le packaging n'est pas transparent dommage....


-la lotion matifiante
le +: douce
le - : pas assez rafraîchissante


-le sérum anti imperfections
le +: texture fluide qui pénètre rapidement
le - : pas d'efficacité pour l'instant sur les imperfections...





La gamme Nectalys (pour les premiers signes de l'âge) avec 



-le sérum Nectalys 
le +: texture fluide 
le - : parfum qui ne reste pas


-le fluide Nectalys
le +: couleur qui donne du pep's rien qu'en la regardant
le - : texture un poil trop grasse


-la crème de nuit Nectalys
le +: packaging superbe
le - : texture trop grasse pour ma peau.....


-le contour des yeux Nectalys
le +: texture fluide
le -: pas de réel effet anti âge


Pour l'instant la gamme me plait bien mais je m'attendais à mieux...... J'attends de voir l'efficacité sur le long terme pour vous donner un avis définitif...




Et vous chez Galénic vous utilisez quels produits??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....