lundi 23 décembre 2013

Mes envies chez Aromazone






Je pense que vous avec toutes et tous déjà entendu parler du site Aromazone qui est connu pour vendre de nombreux produits naturels et comme je m'intéresse de plus en plus aux produits naturels j'ai trouvé quelques produits qui pourraient compléter ma nouvelle routine beauté.......


J'ai trouvé une eau de fruit pour purifier et éclaircir mes cicatrices d'acné: l'eau de fruit de citron



                                                      



Elle existe en 100 ml à 2.90€ et en 200 ml à 4.50€


J'ai aussi trouvé un gel nettoyant qu'on peut personnaliser soi même en y ajoutant les ingrédients de nos choix


                                                

Cette base lavante peut s'utiliser pour les mains le corps et le visage à vous d'y ajouter les actifs de votre choix pour la personnaliser!!!

Les 250 ml sont à 4.50€ et il existe en version économique d'un litre à 12.50€


Avec cette base lavante je rajouterais des AHA


                                                                    

Cet actif permet d'unifier le teint, de purifier la peau et de stimuler le renouvellement cellulaire


En plus je prendrais de l'huile de jojoba  pour me démaquiller:



                                                                 




Vous pensez quoi de mes futur achats??? Vous êtes plutôt routine de beauté naturelle ou pas du tout??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....