vendredi 13 décembre 2013

Comment soigner sa chute de cheveux




Une chute de cheveux peut être un véritable calvaire et je sais de quoi je vous parle depuis quelques mois j'ai une grosse chute de cheveux et je fais tout pour la traiter!!!

Voici donc quelques conseils si comme moi vous perdez vos cheveux!!

Déjà il faut savoir qu'il existe 2 types de chutes de cheveux:

-la chute de cheveux réactionnelle plutôt dû à la fatigue ou au stress
Pour la reconnaitre: on perd beaucoup de cheveux depuis quelques mois

-la chute de cheveux progressive plutôt dû aux hormones ou à l'hérédité
Pour la reconnaitre: on perd ses cheveux un peu tous les jours depuis beaucoup de temps. Quand je dis un peu c'est quand même plus que la moyenne hein parce qu'il faut savoir aussi que c'est normal de perdre ses cheveux un peu tous les jours....

Une fois que vous avez découvert votre "profil" de chute de cheveux il faut agir et pour cela 2 possibilités (le mieux est de les associer)

-traiter de l'intérieur avec des compléments alimentaires
-traiter de l'extérieur avec des ampoules ou autres

Et là j'ai sélectionné pour vous les produits qui marchent super méga bien!!!

Pour la chute de cheveux progressive:

-on traite de l'extérieur avec :

-triphasic de Furterer
1 ampoule 2 fois par semaine le 1er mois et ensuite 1 ampoule par semaine les deux mois suivants


                                                 


 - chronostim de Ducray
 1 spray le matin et 1 spray le soir


                                             


Pour agir de l'intérieur

-effluvium de NHCO (mon chouchou)
2 gélules matin et soir pendant 2 semaines puis 2 gélules le soir pendant 8 semaines

                                                      


-keratine forte de biocyte
2 gélules par jour pendant 3 mois


                                                    



Pour une chute de cheveux réactionnelle

Pour agir de l'extérieur

-RF 80 de Furterer


                                                   

-Phytocyane de Phyto
1 ampoule 3 fois par semaine pendant 1 mois puis 1 ampoule par semaine


                                              


Pour agir de l'intérieur

-Effluvium de NHCO


                                                 


Vous pouvez aussi utiliser en compléments des shampooings anti chute si vous le souhaitez pour préparer le cuir chevelu à recevoir les soins anti chute..

N'oubliez pas que pour traiter une chute de cheveux il faut la traiter pendant 3 mois, temps qu'il faut pour traiter l'ensemble du cuir chevelu.

Personnellement j'ai testé le densilogy d'Innéov pendant 1 mois et je n'ai vu aucun résultat du coup je suis en train de tester l'effluvium de NHCO...... A voir pour l'instant c'est trop tôt pour que je me prononce dessus!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....