vendredi 27 décembre 2013

Le tag Liebster Award




Rien de mieux pour finir la semaine que de répondre à un tag et de tagguer d'autres personnes!!!

C'est avec plaisir que j'ai été taguée par Mimi du blog Beauty talk by Mimii et c'est donc avec plaisir que je répond à ce tag!!!

Ce tag met en avant les bloggueuses qui ont moins de 200 abonnées et ben ça je trouve ça super parce que ce n'est parce que les bloggueuses ont moins de 200 abonnées que leur blog ne sont pas super c'est pour ça que je participe avec joie à ce tag!!

Alors pour participer il faut:

-mettre un lien du blog qui m'a tagué 
-écrire 11 informations personnelles
-répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée
-créer 11 questions pour les blogs que je vais mentionner
-choisir 11 bloggueuses en mettant un lien sur leur blog
-informer les 11 bloggueuses que je taggue


Mes informations personnelles:

1/ j'ai 27 ans (depuis le 17 novembre)
2/ je suis esthéticienne en parapharmacie
3/ je viens d’emménager avec mon chéri
4/ je suis accro aux produits de beauté (comme toutes les filles non??)
5/ je viens d'avoir un chaton trop trop mignon que j'ai nommée Iris
6/ je suis allée il y a deux semaines au concert de M (que je surkiffe!!!)
7/ je suis fille unique
8/ j'ai un piercing au nombril depuis mes 15 ans
9/ j'avais un piercing à la langue que j'ai enlevé car il me faisait mal
10/ j'habite dans le sud de la france (oui oui avec le soleil)
11/ j'adore aller voter (information totalement inutile mais je n'avais plus d'idées....)



Mes réponses aux questions de Mimi


1. Quelle est votre tendance préféré pour cette saison?
Heu....... je ne suis aucune tendance alors je ne peux répondre à cette question...

2. Votre produit indispensable dans votre routine de tous les jours?
Mon fond de teint !!!

3. Où trouver vous l'inspiration pour vos articles?
Dans la vie de tous les jours ....

4. Quel est votre film préféré?
La cité de la peur... Oui j'adore rire et jadore les Nuls!!!!!

5. Décris moi ton rituel cocooning!
Le dimanche j'adore me nettoyer le visage et ensuite me faire un masque au visage et me gommer le corps quand j'ai le temps c'est ma pause dans ma semaine de fou...

6. Es -tu plus chat ou plus chien?
Et bien il y a quelques mois je t'aurais dit chien mais j'ai adoptée il y a quelques temps un chaton et j'en suis accro donc chien ET chat!!

7. Est-ce que tu te démaquille à huile ou au démaquillant classique et pourquoi?
Je suis une accro de l'huile car ça démaquille tout en un seul passage !!

8. Comment as tu appris à te maquiller
A vrai dire j'ai réellement appris à me maquiller dans mon école d'esthétique !!

9. Quel est votre marque cosmétique préférée?
Clinique sans hésitation!!

10. Qu'est ce qui t'as motiver ou inspirer à faire un blog?
Ma passion pour les produits cosmétiques!!!

11. Si tu pouvais vivre dans un autre endroit où irai tu?
En Espagne ou dans un pays ou il fait très très chaud car j'adoooore le soleil!!!


Mes 11 questions

1/ Quelle est ta routine beauté du matin?
2/ Quelle est ta marque de maquillage préférée?
3/ Quel est ton parfum?
4/ Cite moi 5 de tes produits cultes?
5/ Quelle est ta série préférée?
6/ Quel est LE cadeau que tu voudrais pour Noel?
7/ Quel est le produit de maquillage dont tu ne pourrais pas te passer?
8/ Quelle est ta marque de parapharmacie préférée?
9/ As tu une crème corps chouchou?
10/ Si tu pouvais t'acheter une paire de chaussures hors de prix ce serait laquelle?
11/ Quelle est ta routine beauté du soir?

Les 11 bloggueuses que je taggue

1/ Cécile du blog les jolies folies


J'espère que toutes les bloggueuses y répondront!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....