lundi 9 décembre 2013

Ma commande chez Beauté pure








Je vous avez parlé la semaine dernière de la méthode beauté pure qui m'intéressait fortement car beaucoup d'internautes avaient vu un réel effet sur leur acné alors je me suis dit pourquoi pas moi??

Je me suis donc inscrite, j'ai reçu les conseils sur ma boite mail et j'ai décidé de suivre cette méthode qui me parait vraiment bien et pour la première fois je vais vraiment essayer des produits naturels!!!

ET oui moi qui n'aimait pas les produits naturels et qui ne jurait que par les produits de parfumerie ou de parapharmacie voilà que j'ai décidé de ma tourner vers la nature une grande première pour moi!!!!!

Voici donc les produits que j'ai commandé:


-de l'huile de jojoba pour effectuer un double nettoyage. Cette huile permet de rééquilibrer la peau.



Huile de Jojoba Bio



-du rhassoul pour nettoyer la peau après l'huile de jojoba le soir. Le rhassoul nettoie en douceur et purifie.
 
Rhassoul en tube 150G


-le gel nettoyant Jovees pour faire le double nettoyage le matin. Il lutte efficacement contre l'acné.


                                                             Nettoyant Tea Tree 50 ml Jovees

-une poudre de maquillage minéral Lily lolo

                                                
                                                                    Concealers Minéraux Barely beige Lily Lolo 5g

-un gel d'aloé vera pour atténuer les cicatrices et hydrater la peau

                     
                                                                       Gel d'Aloe Vera Bio 50ml



 
Que pensez vous de ces produits???
                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....