vendredi 20 décembre 2013

Ma nouvelle routine soin visage naturelle




                                                    



Comme les produits La roche posay m'ont desséchés la peau et qu'il me reste beaucoup de cicatrices j'ai décidé de me tourner vers les produits naturels du coup mes routines jour et nuit ont changées......





J'aime utiliser la technique du double nettoyage pour me laver le visage du coup j'utilise:

1/ de l'huile de jojoba qui est proche de la composition du sébum et a comme effet d'agir sur les cicatrices et de purifier la peau

2/ le gel nettoyant Jovees qui purifie et lutte contre les imperfections

3/ j'applique ensuite un gel d'aloé vera qui hydrate et cicatrice






Le soir j'utilise aussi la technique du double nettoyage mais pas tous les soirs

1/ je me démaquille avec l'huile de jojoba

2/ je me nettoie le visage avec du rhassoul que je laisse poser 10 minutes mais pour l'instant je ne fais le rhassoul que 2 fois par semaine car j'ai peur que ça ne soit trop désséchant pour ma peau

3/ je me fais un masque de miel de Manuka qui permet de cicatriser et de lutter contre l'acné




Et vous votre routine c'est quoi??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....