dimanche 4 novembre 2012

Tenue du jour.... Christina Aguilera





Cette semaine j'ai choisi de noter Christina Aguilera qui est plus connue pour son corps yoyo que pour ses qualités de chanteuse (mais Dieu sait qu'elle a une superbe voix).

Alors voici arriver les notes....... roulement de tambour.....

Robe
Je trouve que cette robe a trop de motifs: pour moi elle fait "mémère" 1/5

Coiffure
Je la trouve superbe quand elle a les cheveux un brin plus foncé là pour moi c'est trop blond dommage.... 1/5

Maquillage
Simple avec ce rouge à lèvres qui claque je dis oui!!! 4/5

Accessoires
Jolis bijoux et vernis assorti au rouge à lèvres j'aime beaucoup il manque quand même un collier pour parfaire la tenue 3/5

L'allure en général: 9/20
Je trouve que cette robe la boudine et ne la mets pas à son avantage...... Xtina tu nous as habituée à bien mieux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....