mercredi 7 novembre 2012

Ma routine beauté soir d' Automne





Je vous avez présenté mes produits pour le matin voici maintenant ma routine soir, toujours à la façon japonaise en pratiquant le layering

Etape n°1 : je démaquille

Avec le lait Lancôme pour peaux normales à mixtes qui s'étale délicieusement sur ma peau et a un effet cocooning. Le seul point noir: son odeur dont je ne raffole pas.....

Etape n°2: je nettoie

Avec la mousse Caudalie du matin

Etape n°3: je lotionne

Avec celle de Clinique comme le matin

Etape n°4: j'applique mon sérum

Le soir j'ai choisi de purifier ma peau avec le concentré purifiant de Caudalie qui est bourré d'huiles essentielles

Etape n°5: je me crème

J'applique le baume ylang ylang de Decléor pour purifier en profondeur
Produit coup de coeur

Et 1 fois par semaine j'hydrate en profondeur avec le gel aquasource de nuit qui est un régal tant par sa texture gelifiée que par son odeur marine
Produit coup de coeur

Etape n°7 : j'applique mon contour des yeux

Je n'ai besoin que d'hydrater mon contour de l'oeil donc le gel aquaprécis d'Uriage rempli très bien sa mission.

Que pensez vous de ma routine beauté soir?? Et c'est quoi la votre??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....