vendredi 2 novembre 2012

Mon cours de gym





Comme vous le savez (ou pas) dans mes nouvelles résolutions la numéro 1 était de m'inscrire à un cours collectif pour faire du sport et perdre un peu de poids et bien tout ceci est fait!!!

Déjà je fais de la zumba (qu'est ce que c'est bon de se défouler sur des rythmes endiablés..... ) et j'avais vu que pas loin de chez moi il faisait des cours de gym.....

Ni une ni deux je prends mon courage à deux mains et m'en vais me rendre à ce petit cours.... et là qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que les élèvres avaient...................... waouh quel suspens.................. l'âge de ma grand mère................ et oui c'est ce qui arrive quand on veut rester près de chez soi et ne pas se rendre dans le centre ville...

Courageuse je fais quand même mon cours d'essai (oui je me suis pas levée à 8h30 un de mes jours de repos pour rien) et après plusieurs étirements (que j'ai trouvé longs comme un jour sans fin) on en vient à faire vraiment de la gym: petites haltères pour les bras et poids à attacher au mollet et hop hop hop on muscle les cuisses, les fesses, les abdos bref après la séance je regarde autour de moi et prend peur: suis je la seule à galérer autant??

Et bien oui les mamies ce n'est plus ce que c'était: elles sont en forme, elles font du sport et elles assurent!!!

Je ne vous raconterais pas le lendemain comme j'avais mal aux cuisses et aux abdos mais franchement ce cours m'a plu!!

Alors peut être que la moyenne d'âge est assez élevée mais vu comme j'ai mal et bien oui je me suis inscrite et puis en comparant tout autour de moi quand on voit qu'une inscription en salle de sport coûte 45€ par mois et que là je paye 87€ pour l'année pour une heure de cours je dis oui!!!

Maintenant promis je regarderais les mamies d'un autre oeil...........

Et vous sportives ou plutot télé??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....