mercredi 21 novembre 2012

Mon programme cheveux





Mes cheveux sont insupportables!!! Ils frisottent, sont gras à la racine et secs aux pointes, ils me démangent, ils tombent bref la cata!!!

Donc voici les produits que je vais utiliser pour avoir des cheveux presque parfaits:




Tout d'abord, l'avant shampooing: l'élixir subtil de Phytosolba: c'est une huile qui hydrate avant le shampooing le cheveu et qui sent divinement bon...

Ensuite pour le shampooing j'ai opté pour le bain divalent de Kérastase: pour les cuirs chevelus gras et les racines sensibilisées: rien à dire c'est mon produit coup de coeur: il assèche assez bien la racine c'est super...

Ensuite, le masque Ultra doux à la mangue et fleur de tiaré pour nourrir qui a une odeur à tomber!!

Et pour finir, le soin sans rinçage Ultra doux à la mangue et fleur de tiaré qui nourrit égalemment les longueurs...

Et pour éviter la chute j'utilise toujours Effluvium!!!


Si avec ça j'ai pas des cheveux à tomber (et non qui tombent) ben c'est qu'il y a un méga problème!!

Donc affaire à suivre, je vous donnerais mon avis sur les produits utilisés!!

Et vous votre routine capillaire c'est quoi??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....