lundi 5 novembre 2012

Au secours!! Mes cheveux tombent!!




Je suis folle de mes cheveux: j'en prend soin mais je ne suis jamais contente: ils sont gras à la racine et très secs aux pointes bref la galère et là j'ai un problème de plus: ils tombent!!

Et quand je vois mes cheveux tomber par poignées ben perso je prends peur: vais je ressembler à lui??



Pour être tout à fait honnête je leur fais subir pas mal d'agressions: je change souvent de couleur et de balayage et là je suis passée de brune à blonde et je crois que ça a été le coup de trop pour eux...

Ne voulant pas ressembler à Mr propre j'ai pris ça:



pour les chutes de cheveux liées au stress et à la fatigue et franchement ça n'a rien donné.... Au bout de 3 mois aucun effet mes cheveux tombent encore .....

ce qui fait que je prend encore plus peur..... et là mes pointes je vous raconte pas dans l'état dans lesquelles elles sont.... super méga sèches... je prend donc les choses en main et j'ai décidé de:

-prendre des capsules anti chute (qui j'espère vont marcher cette fois ci)


-revenir à ma couleur brune


-me couper (un peu) les cheveux

Avec tout ça j'espère qu'ils seront plus beaux et arrêterons de tomber.... A suivre....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....