samedi 24 novembre 2012

Interview beauté: Aurélie Babioles beauté



Comme prévu voici la 1ère interview d'une blogueuse beauté: Aurélie!!



Présentes toi en quelques mots
Je suis Aurélie, j'ai 25 ans, j'habite près de Lyon et je suis blogueuse beauté depuis 2009

Quel est le nom de ton blog et à quoi est il consacré?
Mon blog, www.babioles-beaute.com , est bien sûr un blog beauté comme son nom l'indique. J'y confie mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes test. Je partage des maquillages, des poses de vernis et quand je peux des tutos.

Quel est ton type de peau?
Mixte, sensible, déshydratée, tendance aux imperfections... le top !

Quelle est ta routine beauté du matin?
En ce moment je nettoie mon visage avec un gel à l'arbre à thé de chez The body shop accompagné de ma Clarisonic. Ensuite une crème bien hydratante anti-âge de chez Rexaline.

 

Ta routine beauté du soir?
Je me démaquille avec l'huile de chez DHC, ensuite TriAcnéal d'Avène localement, All about eyes de Clinique sur le contour de l'oeil et un petit coup de Rexaline à nouveau.


Quelle est ta marque de soins préférée?
Je ne suis pas fidèle à une marque en particulier, j'aime de plus en plus Clinique (j'aimerais me faire une routine complète Clinique mais le prix...) et Avène pour son TriAcnéal.

Quelle est ta marque de maquillage préférée?
Sans hésitation Mac. Les prix comparés aux prix de parfumerie ne sont pas excessifs et les produits sont toujours de bonne qualité.

Quels produits corps mets tu sur ta peau?
Très peu... j'avoue ! Je me contente d'un lait hydratant quand j'y pense. L'été j'aime l'huile paillettée (Huile prodigieuse or, Nuxe), quand j'y pense aussi !

Le parfum qui te décrit le mieux?
Un parfum chaud, féminin, boisé, ambré. J'aime beaucoup Alien, Thierry Mugler

 

As-tu une idée de ton ou tes prochains beauté?
Mes prochains beauté ? Mes prochains achats ?  Je ne sais pas je fonctionne au coup de coeur plutôt qu'à la wich list. J'ai plusieurs commandes qui sont sur la route : un fond de teint Lily Lolo, 2 fards de la collection Glamour daze de Mac, des produits de parapharmacie (sérum Avène et eau micellaire Bioderma)

As-tu un secret de beauté?
Surtout prendre soin de sa peau avant de penser make up. Bien hydrater quelque soit son type de peau, même les peaux grasses bien sûr.

Quel est ton modèle beauté, si tu en as bien sûr?
Je n'ai pas vraiment de modèle... J'aime toujours les make up portés par Jennifer Love Hewitt dans Ghost whisperer par exemple.

 

Un mot pour finir?
Merci de m'avoir invitée à prendre la parole, prenez soin de vous et profitez des babioles beauté qui sont à votre disposition !


Merci beaucoup à toi d'avoir participé à cette interview!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....