lundi 1 octobre 2012

Ma wishlist d'Octobre




Ca fait longtemps que je n'ai pas écris tous les produits qui me donnent envie (oui je sais je pourrais en écrire tous les jours) et là j'ai besoin de vos avis pour me décider alors à vos claviers!!!

-Roll on anti imperfections Séphora



-Masque défatiguant yeux Séphora



-Kit caviar manucure Ciaté le noir



Alors je cède ou pas???

5 commentaires:

  1. Moi a ta place je prendrais peut être les deux premiers;) car bon les vernis c'est assez futile c'est mieux d'avoir du soin =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils me tentent tous c'est bien là le probleme lol

      Supprimer
  2. Ha oui en effet lol :P moi quand j'ai un achat que je vais faire et que je ne sait lequel prendre je pense a: en ai je vraiment besoin.?:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je veux pas me la poser cette question car honnêtement je n'ai besoin de rien :)))

      Supprimer
  3. Ha d'accord dans ce cas là c'est sur loool!!je suis comme toi je suis une acheteuse compulsive c grave docteur?lol

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....