mercredi 3 octobre 2012

J'ai testé... le mascara Agnes B






Vous devez me connaitre avec le temps je suis une éternelle insatisfaite... Et encore plus avec le mascara...
J'attends beaucoup d'un mascara: qu'il m'allonge les cils, qu'il les recourbe, qu'il leur donne du volume, qu'il s'enlève facilement, qu'il ne soit pas trop cher bref pleins de qualités et zéro défaut.

Et là j'ai eu une offre d'Agnes b avec une sélection de produits à 5€ alors je me suis laissée tentée....

J'ai acheté le volum up version noir et voici quelques photos... D'ailleurs désolé pour la qualité des photos mais je débute dans ce domaine...

Avant l'application du mascara:



Après l'application du mascara:







Franchement ca vaut le coup non?? En plus d'allonger il recourbe et donne un peu de volume à mes cils fins et courts. Moi qui n'aime pas d'habitude la marque Agnes b là franchement ça m'a blufflée et à 5€ le mascara je dis OUI...

Il se démaquille également très bien...

On garde ou on jette?? On garde bien sûr!!!

2 commentaires:

  1. en effet il a l'air pas mal du tout ce mascara!!moi ces temps ci j'ai trouver une astuce pour avoir les cils super longs je met mon mascara they're real de benefit et ensuite je met le smoky lash ça fait des cils super longs!!! j'adore le rendu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adooore celui de benefit mais je galère grave pour le demaquiller

      Supprimer

Papotez avec moi....