vendredi 5 octobre 2012

Le top 5 ............... des démaquillants




       




Voici une nouvelle rubrique!!! A force de mettre mes coups de coeur et mes coups de gueule de chaque produit je voulais faire un récapitulatif des produits top!!

Aujourd'hui on parle de démaquillants toutes textures confondues: huiles, eau, gel, lait....

eau micellaire vichy n5
huile dhc n1
huile galenic n3
mousse hydro démaquillante clinique n2
baume demaquillant clinique n4

N°5

-L'eau micellaire Vichy















Je ne suis pas adepte des eaux démaquillantes car je trouve qu'elle ne démaquille pas assez mais celle ci m'a blufflée!! Elle démaquille parfaitement les yeux et le visage sans laisser de film sur la peau et sans faire tirer ma peau ce que je reproche aux eaux en général...
Prix: 9.90€

N°4

-Le baume démaquillant Clinique

J'adore les démaquillants qui démaquillent aussi bien le visage et les yeux et là avec ce baume j'ai été servie!! La texture est superbe elle fond sur la peau et hop en 2 minutes tout le maquillage part...
Seul bémol: on finit très vite le pot
Prix: 30€

N°3

-Huile démaquillante Galénic



Je vous en avez déjà parlé: j'adooore les huiles!! Et celle ci en plus est gélifiée donc dès que j'ai testée la texture j'ai été accro!!
Prix: 12 €

N°2

-Mousse hydro démaquillante Clinique


La texture crème qui mousse superbe et quand on rince la peau crisse sous les doigts tellement elle est propre: j'ai A-D-O-R-E!!!!
Prix: 23€

N°1

-Huile démaquillante DHC



Et voici mon démaquillant préféré!!! Cette huile est juste géniale: sa texture n'est pas trop liquide ni trop épaisse, elle démaquille parfaitement TOUS les maquillages même le waterproof et laisse la peau propre et fraiche. Bref c'est THE démaquillant pour moi!!
Prix: 23€

Et vous votre démaquillant préféré c'est quoi??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....