vendredi 19 octobre 2012

Focus sur..... Neogénic le nouvel anti chute de Vichy




Voici la nouveauté Vichy qui va apparaitre dans vos parapharmacies courant octobre: Neogénic

Et moi les anti chute j'aime ça!!! Oui je perds mes cheveux à gogo et je n'ai vraiment pas envie de finir comme Mr Propre donc je mets toutes les chances de mon côté et je lutte contre et pourquoi pas avec ce nouveau produit??...

Pour qui est il destiné??
Pour les hommes et les femmes souffrant d'un manque de densité capillaire, dont le cuir chevelu est visible ou clairsemé
Heu..... ouais j'en suis pas à ce point quand même.....

Quelles sont ses promesses??
Entre 2 cycles de pousse, le bulbe capillaire entre dans une phase de dormance pendant laquelle il suspend son activité et reste vide. Pour en sortir, le bulbe capillaire a besoin d'un signal de réveil : c'est en travaillant sur cette étape décisive que La Recherche L'Oréal a découvert le rôle primordial des cellules souches dans le réveil des bulbes en dormance et le renouvellement de la chevelure. Les bulbes en dormance se réveillent.1700 nouveaux cheveux en 90 jours
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça ça me branche.......

Quelle est sa formule??
La stémoxydine dosée à 5%, la 1ère molécule à l'action biomimetique pour favoriser le bon fonctionnement des cellules souches
Jamais entendu parler.....
Comment on l'applique??
Je craque ou pas??
Non car ce produit ne m'est pas destiné car je n'ai pas cuir chevelu visible et de plus appliquer un produit tous les soirs ou tous les matins c'est trop fastidieux pour moi....
Allez vous craquer??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....