vendredi 26 octobre 2012

Ma série chouchou: Pretty little liars




Aujourd'hui je voulais vous parler d'une de mes séries coup de coeur: les menteuses plus connu sous le nom américain Pretty little Liars.

A la baseles menteuses sont une série de livres dont j'étais complètement accro et là ils viennent de sortir la série autant vous dire que je me suis précipitée pour acheter la saison 1....

De quoi ça parle??
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir.

Livres ou série??
Je n'ai vu que quelques épisodes de la saison 1 mais j'adooore tout autant les livres que la série...

Les plus??
  • pleins de rebondissements
  • le côté glamour de la série
  • le côté peste des 4 filles
Foncez vous ne serez pas décues.... Vous connaissiez ou pas du tout???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....