lundi 8 octobre 2012

Je cherche toujours mes baskets compensées





Et oui je n'ai toujours pas trouvé mes baskets compensées alors je cherche................

J'ai trouvé celles là d'Isabel Marrant qui sont splendides mais elles sont à 200€ ....

Vous avez pas des idées vous???

4 commentaires:

  1. Maintenant on en voit partout dans toute sorte de magasin, la halle, kiabi, chaussea je suis sur que tu trouvera ton bonheur;) car bon faut le vouloir mettre 200 euros dans une paire de chaussures^^ moi le plus que je met dans une paire c'est 100 euros mais bon la qualité est au rendez vous aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai trouvées!!! je les poste en photo la semaine prochaine!!!!
      alors tu as déménagé ou pas encore??

      Supprimer
  2. Je te répond un peu tardivement mais oui j'ai déménager j'habite avec mon copain depuis le 7 octobre maintenant;)

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....