lundi 14 avril 2014

Mes produits finis: je rachète ou pas??










J'ai enfin fini pleins de produits!!!! Alors je rachète ou pas??



Le démaquillant yeux waterproof de La roche posay

Mon avis: Un super démaquillant qui ne laisse pas de film gras et démaquille tout en douceur....

Je remplace par: le cils demasq de Gemey

Je rachète? Oui surement!!!


Le démaquillant huile en gel Yves saint laurent

Mon avis: Un gel qui se transforme en huile mais qui pique les yeux ....

Je remplace par: le lait démaquillant Darphin

Je rachète? Non


Le nettoyant Clarins

Mon avis: Il nettoie tout en douceur et dure très longtemps mais ne purifie pas assez pour moi...

Je remplace par: le gel nettoyant tonique de Clinique

Je rachète? Non


La lotion tonique Clarins

Mon avis: Sans alcool elle purifie en douceur mais je l'ai trouvée elle aussi trop douce.....

Je remplace par: la lotion n°2 de Clinique

Je rachète? Non


La lotion aqua magnifica Sanoflore

Mon avis: c'est ma lotion chouchou qui purifie et fait une peau parfaite

Je remplace par: la lotion n°2 de Clinique

Je rachète: OUI!!!!!


Le sérum crème fraiche de Nuxe

Mon avis: sent super bon la fleur d'oranger, pénètre rapidement et hydrate bien ma peau

Je remplace par: le sérum aquapulpe de Galénic

Je rachète: Peut être à voir....... 


La crème fraiche light de Nuxe

Mon avis: hydrate bien mais la texture est un peu trop épaisse pour ma peau... 

Je remplace par: le fluide hydratant matifiant Clarins

Je rachète? Non


Le masque purifiant Caudalie

Mon avis: super purifiant mais qui ne dessèche pas c'est un vrai coup de coeur!!!

Je remplace par: le masque pureté Liérac

Je rachète? Oui!!!



Et vous vous pensez quoi des produits que j'ai terminé??






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....