vendredi 25 avril 2014

Battle de lotion purifiante: Sanoflore contre Clinique









J'ai la peaux mixte et je suis très difficile dans les choix de produits de beauté et encore plus dans les lotions..

Pour moi une bonne lotion doit:

-purifier
-me donner un effet de fraicheur immédiatement
-resserrer mes pores
-atténuer mes imperfections
-donner de l'éclat à mon teint


Et après avoir testé beaucoup de lotions il y en a 2 pour moi qui se démarque : celle de Sanoflore et celle de Clinique et donc j'ai décidé de les affronter!!!!


Packaging

Sanoflore: flacon turquoise magnifique dans la salle de bain dommage qu'il n'y ait pas de flacon pompe 4/5
Clinique: flacon rose pas très glamour mais qui existe en flacon pompe 3.5/5



Parfum

Sanoflore: mélange d'huiles essentielles et de menthol  3/5
Clinique: clairement elle sent l'alcool 0/5



Sensations à l'application

Sanoflore: sensation de fraicheur immédiate mais on sent qu'elle dessèche 3/5
Clinique: sensation de fraicheur intense et aucune sensation de tiraillement car j'applique après le gel hydratant de la même marque 4/5



Efficacité

Sanoflore: une peau parfaite sans imperfections et avec un teint régulier 5/5
Clinique: une peau toute douce sans imperfections et un teint régulier également 5/5



Résultats

Sanoflore: une lotion que j'adooore et qui purifie bien en profondeur!!!! 15/20 
Clinique: une lotion que j'adoooore aussi mais qui sent trop l'alcool..... 12.5/20



Ou les trouver? Et à quel prix?

Sanoflore: en parapharmacie au prix de 18.50€ les 200 ml
Clinique: en parfumerie au prix de 22€ les 200 ml




Et vous c'est quoi vos lotions chouchou??





2 commentaires:

Papotez avec moi....