lundi 7 avril 2014

J'ai testé le démaquillant yeux waterproof de La roche posay




Comme vous le savez je trouve que les eaux micellaire ne démaquillent pas bien les yeux et je vous avez raconté que Chéri m'avait alors rapporté un démaquillant spécifique pour les yeux et je me suis empressée de l'utiliser!!!

Comme tous les démaquillants waterproof il suffit de secouer les deux phases et le produit est prêt!!!

J'imbibe un coton que je laisse quelques instants sur mes yeux et hop j'enlève le tout et là incroyable (mais vrai!!!) TOUT le maquillage est enlevé: il suffit d'un seul passage hallucinant non?

Et ce que j'adore encore plus c'est qu'une fois mon maquillage enlevé je n'ai pas cette impression de voile devant les yeux vous voyez ce que je veux dire???

Bref honnêtement je n'ai rien à dire sur ce produit à part peut être le prix: 11.90€ pour 125ml ce que je trouve un peu excessif sachant qu'un démaquillant yeux part à une vitesse incroyable!!!!!

Donc voici pour résumé les plus et les moins du démaquillant




Les plus:

-l'efficacité
-l'effet non gras
-la taille du flacon
-la douceur du produit (il ne pique absolument pas les yeux)


Les moins:

-le prix


Et vous c'est quoi votre démaquillant yeux du moment???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....