lundi 28 avril 2014

J'ai testé avec mon homme le sérum hydratant de Galénic









Aujourd'hui j'avais envie de parler d'hydratation et surtout de sérum hydratant!! Et comme je ne suis pas la seule à avoir la peau déshydratée j'ai décidé de le faire essayer à mon homme et du coup vous aurez droit aujourd'hui à 2 avis!!!


Packaging

Mon homme: Je vais être honnête, il est vrai que la couleur rose ne donne pas forcement envie mais j'apprécie vraiment le flacon pompe, il est facile d'utilisation et de part sa transparence on peut voir ce qu'on utilise jour aprés jour 4/5

Moi: Le flacon pompe est super pratique et en plus il est transparent et rose que demander de plus??? 5/5



Parfum et texture




Mon homme: Parfum frais avec une texture légèrement gélifiée qui penètre rapidement 4/5

Moi: parfum agréable mais qui ne reste pas sur la peau dommage....... 2/5



Sensation à l'application

Mon homme : une sensation de fraicheur immédiate 5/5

Moi: sensation de fraicheur aussi 4/5



Efficacité

Mon homme: Ayant la peau déshydratée à cause de mes crèmes pour ma peau à tendance acnéique je ne pèle plus et ne ressens plus de tiraillement 4/5

Moi: sensation de peau plus hydratée, plus douce et plus rebondie j'aime beaucoup!!! 4/5



Résultats et avis

Mon homme: Un des meilleurs sérums que j'ai jamais utilisé 17/20

Moi: un bon sérum hydratant mais pas de coup de coeur pour autant... peut être à cause du parfum qui est trop léger.....  15/20



Et vous votre sérum hydratant c'est quoi en ce moment???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....