vendredi 4 avril 2014

La nouvelle gamme de Caudalie: Polyphénol C15





                                 


Si il y a bien une marque que j'aime en parapharmacie c'est la marque Caudalie!!! Et quand j'ai vu ce qui allait remplacer la gamme pulpe vitaminée je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle et que vous alliez surement adoré!!!


Voici la gamme Polyphénol C 15


                                                   


C'est une gamme qui est destiné au 25/35 ans composé de vitamine C et de polyphénol de raisin

Au niveau des packagings autant vous dire que je suis légèrement déçue: je m'attendais à une gamme de couleur orange ou jaune ..... Mais bon voyons de plus près de quoi est composée la gamme....

Le sérum
Il est composé d'acide hyaluronique pour hydrater et repulper la peau, de vitamine C pour l'éclat et le côté antioxydant et de polyphénol de raisin pour protéger des radicaux libres


Le fluide 
Il contient les mêmes ingrédients que le sérum et en plus contient une protection solaire


Le contour des yeux et des lèvres
Il atténue les cernes et lisse le contour des yeux et des lèvres.
Il est composé d'extraits de fougère, de marron d'inde, de réglisse et d'hamamélis





L'huile de nuit détox
Cette huile est 100% d'origine naturelle.
C'est une huile sèche (huiles de raisin, rose musquée, néroli et lavande) aide à la régénération nocturne des peaux surmenées.



Bref que du beau chez Caudalie et une gamme qui donne envie non???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....