dimanche 23 février 2014

Pourquoi mon patron joue à ni oui ni non quand je demande une augmentation??




                                                          



Je ne vais pas parler salaire sur ce blog mais pour vous expliquer vite fait cela fait 7 ans que je bosse dans la même parapharmacie en tant qu'esthéticienne et j'ai donc décidé de demander une augmentation à mon patron: ce que je ne savais pas c'est qu'il voulait jouer alors jouons..............................


Je lui demande si il à 5 minutes à m'accorder car mon patron est un patron très occupé (comme tous non?????) :




Il me dit donc de rentrer dans le bureau ou est la comptable (pourquoi?? aucune idée peut être parce qu'il veut un témoin comme quoi il excelle dans le jeu ni oui ni non...) et là ça commence........................


Je lui expose les faits (que je suis excellente et que tout le monde essaye de m'avoir dans son entreprise et qu'il vaut mieux pour lui qu'il me triple mon salaire si il veut que reste, je vais vous épargner ce que je lui ai dis enfin ce que je LEUR ai dit) et là attention grande réponse: on va réfléchir et à vrai dire je m'attendais à tout (surtout un non) sauf à ça......................

J'insiste un peu en leur disant que ça fait un moment que je suis là et là haussement de tête: sérieux on joue vraiment à ni oui ni non?? Parce que je suis quasi imbattable à ce jeu mais il faut que lui aussi me pose des questions sinon c'est trop simple.....

Mais non aucune réponse définitive juste je reste sur ma faim avec un "on va réfléchir" et là ça fait 15 jours que j'ai demandé et comme vous vous en doutez 15 jours sans réponse......

Donc je vais devoir y retourner et demander qu'il me réponde franchement....... Super non???


Y'a que moi qui joue à ni oui ni non avec son patron au moment d'une augmentation ou ils sont tous pareils???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....