mardi 25 février 2014

J'ai testé la lotion Aqua Magnifica de Sanoflore






Elle était dans ma wish list et j'ai enfin pu la tester: la lotion aqua magnifica de Sanoflore!!!


A quoi elle sert??
C'est une lotion qui libère la peau des impuretés en délogeant les bactéries indésirables. En plus elle resserre les pores, accélère la desquamation, élimine les imperfections et calme les réactions d'inflammation.
Bref c'est lotion tout en un.


Pour qui elle est destinée??
Pour les peaux mixtes à grasses


Que contient elle?
Un complexe d'huiles essentielles:Sarriette des montagnes, thym thymol, origan vert, cataire citronnée, mélisse officinale, lemongrass, citronelle de ceylan, romarin et clou de girofle


Mon avis





Packaging: la couleur est splendide mais un flacon pompe aurait été appréciée 3/5

Parfum: menthol,sensation de fraicheur et de propre j'aime bien 4/5

Sensations à l'application: fraiche, peau propre 4/5

Efficacité: un peu desséchant tout de même mais aucun bouton n'est apparus depuis que je l'utilise 4/5

Note globale: 15/20

J'achète ou pas? Oui!!!!! 
Elle est vraiment pas mal et me fait un teint plus lumineux et plus unifié

2 commentaires:

  1. La lotion qui a sauvé ma peau. J'ai carrément moins de boutons depuis que je l'utilise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adooore aussi cette sensation de fraicheur est vraiment top

      Supprimer

Papotez avec moi....