vendredi 7 février 2014

Comment j'ai découvert la gamme de beauté Fleur's (et que j'en suis devenue fan)

         

      

                   



Pour mon anniversaire mes parents m'ont offert un soin du visage dans un salon de coiffure/ esthétique pas loin de chez eux du coup j'y suis allée vendredi dernier.......

Je ne vais pas vous raconter comment s'est passé le soin (je pense que vous savez comment ça se déroule et quelles sont les étapes du soin) mais je voulais vous présenter la gamme avec laquelle le soin s'est déroulé: Fleur's.

Qui a créé la gamme?
Brigitte Gédouin a toujours été passionnée par la peinture tout en poursuivant une carrière professionnelle dans la cosmétique.
Elle a l'intuition qu'au delà de la peinture, les fleurs peuvent exprimer toute leur richesse naturelle au travers d'une cosmétique contemporaine.


Que contiennent les produits de la gamme?
Les produits Fleur's contiennent des actifs 100% d'origine naturelle issus :
-du monde florale : essences florales, eaux florales, huiles essentielles de fleurs.....
-du monde végétal: extraits aqueux ou huileux de plantes, huiles essentielles de plantes, fruits....


Quelle est la différence avec d'autres gammes?
LA différence phare est que Fleur's a son propre laboratoire de recherche et de développement. Ce laboratoire est mondialement renommé pour sa technicité et ses avancées scientifiques et donc il permet de formuler des produits de haute qualité.
En plus d'être super efficaces les produits sentent super bons!!!!


Sur quoi je vais craquer dans la gamme en premier??

Sur la crème régulatrice matifiante qui me laisse une peau de bébé:


                                               Crème Régulatrice Matifiante


Les gros plus du soin
-le masque chauffant est mis dans le dos dès le début du soin pour détendre la cliente!
-le massage des mains pendant la pose du masque


Ce que j'en pense:
J'ai adoré le soin et les produits!!!
J'ai enfin découvert des produits qui allient efficacité et plaisir !!!
Après le soin ma peau était propre nette et nettoyée en profondeur et j'ai vu le résultat jour après jour....
Bref je referais ce soin!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....