lundi 10 février 2014

Comment je me suis réconciliée avec les produits Nuxe




                               


                               



J'adore Nuxe mais ma peau elle non.......

J'ai déjà essayé quelques produits dont la fameuse crème prodigieuse et la crème nirvanesque light et au bout de quelques jours des vilains boutons avaient pointés le bout de leur nez....

Jusqu'à ce jour ou j'ai utilisé ça :



                    



Et là ce fût le miracle!!!!!!

Ma peau n'a pas réagi (comprenez pas de boutons) et j'ai la peau souple, hydratée qui ne me tiraille plus quel bonheur!!!!

Et quel plaisir d'utiliser des produits qui sentent divinement bons !!!!!

Bref j'adore et je sens que Nuxe et moi on va vivre une folle histoire d'amour!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....