vendredi 14 février 2014

Pourquoi je n'aime pas la Saint Valentin




                                               


Je n'affectionne pas particulièrement la Saint Valentin (comment ça je suis rabat joie??) et voici pourquoi (prendre au second degré cet article)

1/ Parce que c'est tout au long de l'année qu'il faut déclarer sa flamme

2/ Parce que c'est ultra commercial

3/ Parce qu'on a toujours le même cadeau (une rose ou un parfum au choix)

4/ Parce que déjà que c'est galère pour trouver un cadeau à Chéri à Noel et pour son anniversaire pourquoi se prendre la tête encore une fois??

5/ Parce que c'est ridicule toutes ses filles qui se pavanent avec leur rose

6/ Parce qu'à force de faire de cette fête une occasion particulière ben les autres jours de l'année on a que dalle

7/ Parce que j'en ai marre d'entendre le lendemain : t'as eu quoi toi à la Saint Valentin?

8/ Parce que ça me gave de voir des fleurs arriver au boulot (et que ce n'est jamais pour moi)

9/ Parce que je pense aux célibataires (il n'y a pas plus déprimant comme jour quand on est seul)

10/ Parce que c'est ma première Saint Valentin avec mon Chéri et que je ne sais pas si je vais avoir quelque chose (snif snif)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....