mercredi 5 juin 2013

Ma poudre de soleil



Aujourd'hui je vais vous révéler mon secret de beauté pour paraitre bronzer sans soleil......

Comme le soleil met du temps à arriver évidemment je ne suis toujours pas bronzée (d'autant que mes grosses joues ne bronzent quasiment pas mais ça c'est un autre problème) ...

Alors pour être moins pâle j'ai achetée une poudre bronzante chez Saga cosmétiques

Comme je ne connaissais pas trop les marques et que je ne savais pas quelle couleur prendre je me suis laissée guider par la vendeuse.....




Et bien franchement j'en suis ravie!!! Je vais vous montrer des photos avec uniquement cette poudre et rien en dessous et l'effet est assez bluffant....

PS: j'ai fais exprès de ne pas maquiller mon cou pour que vous voyez la différence avant/après (les photos d'avant étaient trop pâles pour que je puisse les mettre)





Et bien figurez vous que depuis que je mets cette poudre tout le monde regarde mon teint en me disant "Dis donc t'as bonne mine toi t'as bien bronzée ce week end" et bien non pas du tout!!!!

Je la trouve magique cette petite poudre en plus elle fait super naturelle ........

Et vous vos poudres bronzante c'est quoi??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....