mercredi 12 juin 2013

J'ai été invitée au spa relais Nuxe !!!! (partie 2)




Après vous avoir parlé des nouveautés Nuxe je vais vous parler (et vous faire rêver) du spa !!!

Quelques photos déjà pour vous mettre dans l'ambiance










Rien à dire sur le spa il est juste immense, super propre et contient une piscine, un jacuzzi, un hammam, un sauna et 4 cabines pour les soins du corps et du visage Nuxe....

Et j'ai eu la chance qu'on m'offre un soin corps détente de 45 minutes (le rêve quoi!!!!).

Déjà quand je suis entrée dans la cabine j'étais sur un petit nuage : parfum enivrant grâce à 2 bougies Nuxe et cabine sublime ....

L'esthéticienne a donc fait chauffer l'huile prodigieuse et m'a massée de la pointe des pieds jusqu'au crâne...
C'était juste un régal.... je ne me suis jamais sentie aussi zen, aussi paisible......

Et le petit plus c'est qu'une fois le soin terminé une boisson est offerte : autant vous dire que j'avais l'impression d'être une princesse.....

J'ai adoré ce soin et le recommande à toutes et tous!!!!

Malheureusement le lendemain mon train m'attendait pour que je redescende et rentre chez moi......

Et dans le train je me suis remémorée les moments de ce séjour de 3 jours et comment Nuxe m'a fait changer d'avis sur cette gamme.....

Je ne vous l'ai probablement jamais dit mais moi Nuxe je ne suis pas une grande fan.... Je n'aime pas trop les odeurs et je ne crois pas en leur efficacité.........

Et bien ça c'était avant.................

Vous allez me dire "ben c'est normal t'as été invitée par la marque normal que tu changes d'avis" et bien je vous assure que non, je ne change pas d'avis si facilement et on ne m'achète pas....

Certaines odeurs ne me plaisent toujours pas (notamment celle de la crème fraîche nouvelle version) mais j'ai appris à en aimer d'autres (l'huile prodigieuse m’écœurait pourtant pendant le soin j'ai redécouvert son parfum et je l'ai adoré).

Et au niveau de l'efficacité j'ai été bluffée: des tas de tests ont été effectués sur les produits, de nombreux brevets ont été déposés (37) et Nuxe détient son propre laboratoire de recherche et développement autant de choses dont je ne savais pas.
Moi qui pensais que Nuxe était une simple gamme cosméto qui fait rêver sans réelle d'efficacité j'ai été surprise de constater que le laboratoire mènent de nombreux tests avant de lancer leurs produits sur le marché.

Et surtout pendant ces 3 jours j'ai découvert qu'on pouvait allier l'efficacité avec le plaisir !!!

Ben oui c'est peut être ridicule pour vous mais perso j'utilise Clinique comme gamme autant vous dire que quand vous appliquez le produit il n'y a pas beaucoup de plaisir car il n'y a aucun parfum.....
Alors j'ai décidé de revoir toute ma routine beauté et de mélanger plaisir ET efficacité parce que Nuxe m'a appris que c'était possible alors pourquoi pas pour moi??

Bref vous l'aurez compris j'ai A D O R E ces 3 jours et je remercie toute l'équipe et ma pharmacie de m'avoir permis d'assister à ce séminaire!!!

Et bien sûr un grand MERCI à NUXE !!!!!!!!

(photos prises sur le site http://www.relais-spa.com/valdeurope/ )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....