samedi 15 juin 2013

Interview beauté de Charlotte du blog A candy cocoon





Présentes toi en quelques mots
Hello ! Moi c’est Charlotte B.B., 24 ans, blogueuse belge beauté/humeurs depuis quatre ans bientôt.

Quel est le nom de ton blog et à quoi est il consacré?
« A candy cocoon », un nom que j’ai choisi car je voulais créer un univers qui me corresponde au mieux, soit un vrai petit cocon sucré, doux, plein de détente. J’y aborde plein de sujets beauté, bien-être, forme, humeurs, déco, inspirations, musique,… tout ce qui fait partie de moi.

Quel est ton type de peau?
Mixte, miam miam !

Quelle est ta routine beauté du matin?
Actuellement, le gel nettoyant  Pureactive Garnier suivi d’une crème hydratante Dr. Brandt Glow.

Quelle est ta routine beauté du soir?
Eau micellaire pour me démaquiller, puis eau + savon doux Mylo, puis crème de nuit Dr. Brandt Glow et Câlin de nuit belle à croquer en alternance.

Quelle est ta marque de soins préférée?
Je n’en ai pas vraiment, je fonctionne selon mes besoins, mes envies du moment, les visuels, les odeurs,… J

Quelle est ta marque de maquillage préférée?
Benefit et Make up for ever à égalité ! J

Quels produits corps mets tu sur ta peau?
Les soins raffermissants Garnier pour le moment.

Quel est le parfum qui te décrit le mieux?
Le monoï Yves Rocher, qui me suit depuis des années ! Chaleureux et léger à la fois, invite au soleil et à la détente…

                                        

As-tu une idée de ton ou tes prochains achats beauté?
Justement je dois me racheter du shampoing au monoï de chez Yves Rocher ainsi que le lait prolongateur de bronzage. Il faut aussi que je refasse un stock de BB crème Erborian, j’arrive au bout.

Si tu partais sur une ile déserte quels sont les 3 produits que tu emporterais avec toi ?
Le shampoing/gel douche monoï Yves Rocher (deux produits en un seul !), ma brosse à dents (je suis une hypocondriaque dentaire huhu), et une crème hydratante prolongateur de bronzage (tant qu’on y est… :p)

 As-tu un secret de beauté?
Non pas vraiment, à part bien boire, bien dormir et bien manger = la base de tout J

As-tu un modèle beauté ? Si oui qui est ce ?
Tara Lynn que je trouve sublime dans ses rondeurs. J’aime m’inspirer de sa confiance en elle, sa tenue, ses looks.

                                       

Un mot pour finir?
Merci d’avoir pensé à moi pour cette interview, c’est super gentil ! J Sinon, je vous invite bien entendu à venir tester mon cocon et m’en dire des nouvelles ;-)


Merci d'avoir joué le jeu Charlotte!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....