vendredi 21 juin 2013

Je mène l'enquête sur le gel fluide lipikar de La roche posay



Voici une toute nouvelle rubrique!!!

Qu'est ce que c'est me direz vous?? Et bien voici une rubrique ou je regarde ce qu'on dit sur un produit puis je le teste afin de vérifier si les affirmations sur le produit sont vraies....

Et pour cette toute nouvelle rubrique voici le gel fluide lipikar de La roche posay (une crème pour le corps)..

Sorti il y a à peu près deux mois il permet de nourrir et rafraîchir la peau avec une texture non grasse, non collante qui pénètre rapidement...

La beauty addict mène son enquête.........

Affirmation n°1: Il sent la fleur de lotus
Heu....... je trouve qu'il ne sent pas grand chose......

Affirmation n°2: Il a une texture fraiche, non collante
Oui oui oui!!!! On peut s'habiller directement après application

Affirmation n°3: Il nourrit et apaise
Ben sur le coup oui mais après plusieurs utilisations je ne sens pas ma peau nourrit.....

Affirmation n°4: Il rafraichit la peau
Alors là non plus je n'ai pas trouvé d'effet rafraichissant mais ce n'est pas ce que je cherchais donc ça ne me dérange pas...

Je rachète??
Non.... je n'ai pas été comblée

Je le trouve ou?
En parapharmacie il existe sous 2 formats: en flacon pompe de 200ml à 11.90€ ou en 400ml à 13.90€

Vous l'avez testé vous??



2 commentaires:

Papotez avec moi....