lundi 10 juin 2013

J'ai été invitée au spa relais de Nuxe!!!! (toutes les nouveautés à venir!!!) (partie 1)


        

(photo prise sur le site http://www.relais-spa.com/valdeurope/ )

La semaine dernière j'ai eu la chance d'être invitée à une formation Nuxe pendant 3 jours dans le relais spa val d'europe à Chessy à Paris. Vous n'imaginez même pas ma joie , moi la provinciale qui débarque dans la capitale!!!!!

J'étais euphorique et toute excitée de découvrir l'univers Nuxe......

Avant de vous faire découvrir les nouveautés que la gamme nous réserve j'avais envie de vous faire découvrir (ou redécouvrir pour certaines) l'univers, l'histoire de Nuxe...

L'histoire débute en 1989 quand Aliza Jabes rachète le laboratoire Nuxe (contraction de Nature et de lUXE).
En 1991 arrive sur le marché l'huile prodigieuse...
En 1996, Aliza Jabes démarche les pharmacies pour installer sa marque qui deviendra une des marques les plus incontournables quelques années plus tard....
En 1999 la gamme crème fraiche est crée
En 2000 Nuxe remporte le prix d'excellence challenger par Marie Claire et c'est le début de la reconnaissance et de la gloire....

Les valeurs de la marque: Nature, Performance, Sensualité....

Après ce rapide rappel de la marque voici les nouveautés !!!

Dans la gamme Nuxe:

- la gamme nirvanesque.

En plus de l'action decrispante qu'il y avait déjà dans la gamme, Nuxe a décidé de rajouter une action relaxante (pour empêcher les premières rides de se former) en ajoutant de la pivoine arbustive à sa composition... Du coup le parfum change et il m'a fait penser à de l'herbe fraiche coupée.....
Et comme Nuxe ne fait rien à moitié ils vont sortir la nirvanesque light pour les peaux mixtes qui va matifier et diminuer l'excès de sébum ........




Passons maintenant à la gamme Bio beauté by Nuxe qui elle va sortir 2 nouveautés:

-un masque détoxifiant et clarifiant





Je l'ai testé sur ma main et autant vous dire que ce produit va devenir une star, un must have!!!

Déjà le packaging et l'odeur sont exceptionnels mais la texture est juste une tuerie!!!!

A la pose c'est une gelée, au massage il se transforme en huile et au rinçage il devient un lait .....

Autant vous dire que l'essayer c'est l'adopter!!!!

-une BB crème




Alors là on est au paradis!!!!

Ce qu'elle fait??

-hydrate
-homogeneise le teint
-corrige les tâches et les rougeurs
-ravive l'éclat du teint
-protège des uv
-contient des anti oxydants
-masque les imperfections
-unifie le teint
-lisse les rides et ridules
-matifie le teint

Je l'ai aussi essayée (la couleur claire) et elle est juste parfaite: couleur parfaite, texture couvrante mais non grasse, hydratante bref je la veux!!!!

Voilà pour les nouveautés de la gamme qui je suis sûre vont cartonner!!!!

Mercredi je vous raconterais mon expérience au spa Nuxe....

Vous pensez quoi des nouveautés??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....