vendredi 28 juin 2013

Programme de choc contre imperfections

Depuis que j'ai arrêté ma pilule j'ai pleins de boutons (non je ne déconne pas) qui sont apparus sur mon menton et qui ne veulent pas partir autant vous dire que c'est l'angoisse totale!!!

J'ai donc décidé de prendre les choses en main et de me concocté une petite routine matin et soir qui je l'espère ne les laissera pas indifférents!!!

Amis boutons le combat va être rude!!!!




1.Gel nettoyant tea tree Body shop
Pourquoi ce produit?
Parce que le tea tree purifie en profondeur et qu'une belle peau commence par un bon nettoyage

2.Tonique purifant tea tree Body shop
Pourquoi ce produit?
Parce que j'associe toujours le gel nettoyant avec le tonique de la même marque et que le tea tree est reconnu pour ses propriétés anto bactériennes et purifiantes.

3.Sébium global de Bioderma
Pourquoi ce produit?
Parce qu'il est très dur de trouver une crème pour les imperfections (la plupart joue aussi sur la brillance et je n'ai pas ce problème là) j'ai donc choisi sébium global qui combat les imperfections sévères.


Ce n'est pas fini!!!! Le soir aussi je traite les imperfections!!!!




1.Huile démaquillante l'Oréal
Pourquoi ce produit?
Parce que cette huile est juste un coup de coeur tellement elle démaquille vite et bien!!

2.Basic 3 temps de Clinique 
Pourquoi ces produits?
Pour nettoyer et purifier encore et enlever les résidus d'huile qui peut rester

3.Gel crème désaltérant Clinique
Pourquoi ce produit?
Parce que j'ai la peau mixte il faut que je l'hydrate

4.Lotion désincrustante nuit de Darphin
Pourquoi ce produit?
Pour purifier et déloger les imperfections mais je ne l'utilise que sur le menton


Alors que pensez vous de ce programme de choc??? Boutons vs Produits qui gagnera?? Affaire à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....